PODCAST

Des Barres d'Outils

On y parle de design et autres joyeustés du monde contemporain.

Des Barres d'Outils

Episodes

You can listen episodes under the area!


Nous vous proposons aujourd'hui un sacré morceau d'épisode sous le signe du freexstyle. Découvrons ensemble, sous CBD, la suite du feuilleton de Corentin. Aussi, amateur de Blind Test et de design, venez prendre votre ticket pour le fun.





Après un silence radio insoutenable la brigade de "Des Barres d'Outils" est de retour pour vous servir les mets les plus fins. Au menu de cet épisode: Velouté d'honnêteté, pré-salé vidéo ludique, poularde fourrée au prank et ses découvertes printanières. Les gourmands pourront aussi apprécier un coulis de coup de gueule. Spoiler alerte: on ne parle pas de bouffe de tout l'épisode.





Dans ce nouvel épisode nous pouvons dire que Flavio et Simus se sont mis en danger. La formule est inhabituelle mais tout autant exquise: tuto, jeu, découverte et tranche de rire au menu. C'est aussi lors de ce numéro que nous lançons notre feuilleton: On demande un stage au hasard. Qui sait où cela peut mener Corentin ? L'avenir nous le dira. 





Surprise, on parle de nous dans un autre podcast. Ce nouvel épisode est fort en rebondissements et véritables séquences live inoubliables. Nous y débattons, entre autre, de nos sandwichs préférés, des origines de Photoshop et de la couleur noire. Côté divertissement, nous vous proposons un quizz bien senti. Un épisode qui fait encore un bond en avant dans le qualité de production. Nous sommes inarrêtables. 

#mettable #barrequiclignotte #linguondor #humiditézéro 





Après que Simus se soit excusé encore une fois pour avoir dit des choses inconsidérées, Flavio lui propose une surprise: Cette pochette d'album de rap, est-elle vraie ou est-elle fausse ? Simus propose également son interprétation de l'anglicisme "challenger" sous forme d'étonnantes répliques. ファイナルファンタジ sera dans son viseur pour la critique d'une DA d'HF. Quoi, vous ne parlez pas japonais ? 





Un épisode qui commence par un coup de gueule contre les podcasteurs qui profitent de leur communauté de fan, qui continue avec un deuxième coup de gueule contre les applis de creation de logo et Simus qui insulte copieusement Flavio lors d'un troisième coup de gueule, le ton monte dans le studio DBO. 💥





Un deuxième épisode qui démarre lourd lourd avec un jingle tout beau, tout neuf. 

Un quizz typo, une diatribe contre les algorithmes, une nouvelle critique de DA d'heroic fantasy par Simus, deux nouvelles rubriques piquantes, on a trempé la plume dans ce que vous savez.





Après leur épisode pilote, Flavio et Simus ont décidé de continuer l'aventure bon gré, mal gré. On y parle de TikTok, de direction artistique de série d'heroic fantasy et de dark mode entre autres divagations.